BZH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DA VIKEN BREIZH - BZH2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le chouchen ... c'est pas bon !!!!
Et l'hydromel encore pire !!!!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De quoi ???? mais il est où, le bar ???

Aller en bas 
+8
Ker-Périphas
karreg
Ivanhoé
Ker-Dark-Bador
ness49
judas
ratatosk
Sue Ellen
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:34

Evil or Very Mad J'ai soif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Mamour !!!!   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:04

Bienvenue ma douce Laughing

Excuse le désordre : on vient tout juste d'emménager.

Juste le temps de sortir les bouteilles des cartons et d'enfiler la tenue adéquate et je suis tout à toi.

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? String11
Revenir en haut Aller en bas
judas
Admin
judas


Messages : 123
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 56
Localisation : seine et marne

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:43

wouahhhh
ratatosk............quelle tenue...........mdrrr

je prendrai bien un verre de lait aussi moi................mais demi ecremé alors............ lol!

bon dans les cartons...quoi qu'il y a comme bistouille.......????

de la jeanlain !!!!!..............du picon bierre !!!!!!!.............de la geuuuuuze !!!!!
ahhhhh je vois aussi du pur breuvage incolore...........du genièvre........hummmm
attention aussi, ça s'boit apres les batailles........jamais avant...........

bonjour a toi Sue Ellen
et merci pour ta visite..........Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-karnag.lebonforum.com
ness49

ness49


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:08

ah ben tu l'as trouvé le bar sue, de quoi tu te plains !!!!

c'est propre et cosy, bien choisi les gars

par contre si on veut un truc genre rhum ou ti punch ou mojito... enfin un truc avec du rhum quoi !!!!! c'est à ki ki qu'on d'mande ?????

edit @ rata : si avec cette tenue tu l'emballe pas ta sue... franchement, je sais plus quoi te dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Ben, le planteur n'est pas encore vraiment de saison, mais pourquoi pas un american flyer : c'est pas mal pour une inauguration.

Pour info,Ness, Sue ne m'a jamais vu aussi couvert Razz
Revenir en haut Aller en bas
ness49

ness49


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:53

ignare, y a pas de saison pour le rhum !!!!! c'est un peu comme la verte, ca va tout le temps et pour toute occasion !!! lol!

en ce qui concerne ta tenue, je prefère pas imaginer ce que ça donne sans
brrrrrrrrr ca fait froid dans le dos !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:17

Certes, le rhum n'a pas de saison, mais ce n'est pas le cas des fruits exotiques frais gages d'un excellent planteur.
Repasse dans 3 mois et tu m'en diras des nouvelles Razz
Quant au froid dans le dos, j'aime à croire que ça peut également être source de chaleur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ness49

ness49


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:29

ok vu comme ça... je reviendrais dans 3 mois !!!!

quand au froid dans le dos je ne dirais qu'une chose : ou pas!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath611
Invité




De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:51

Bonjour à tous,

Une nouvelle taverne est toujours un plaisir, sauf si Sue connais l'adresse... là aucune chance d'avoir une lampée de quoi que ce soit, sauf un peu d'eau et encore sans un seul verre propre...

Enfin c'est pô grave tout ça, l'essentiel étant d'y retrouver des joueurs sympathiques (ouais Sue est partie, mouarf...).

Donc j'apporterai bien aussi un ch'ti carton à partager pour fêter ça mais pas moyen de copier/coller mon smiley Sad Alors passez chez nous pour en rapporter vous êtes tous les bienvenus cheers

Cath611, Cheffe du Conclave des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dark-Bador

Ker-Dark-Bador


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Grasse

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:03

Salut Ness,

ça fait un bail depuis les 300/LES !!!
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:39

Cath, si mes partenaires arrivent sur votre forum, vous ne marquerez plus un seul point au jeu des 3h ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ness49

ness49


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:27

Ker-Dark-Bador a écrit:
Salut Ness,

ça fait un bail depuis les 300/LES !!!

ne le prends pas mal, mais je devais te connaitre sous un autre nom parce que moi les ker... connait pô !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dark-Bador

Ker-Dark-Bador


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Grasse

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:30

oui Ness, tu as raison, j'étais Nanardus, Général des LES à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:49

M'enfin Ness, et Kermite la grenouille ?... Razz
Ok,je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
judas
Admin
judas


Messages : 123
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 56
Localisation : seine et marne

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:53

nanardus............mdrrrrrrrr
tu nous l'avais bien caché ce truc la................mdrrrrrrrrr
general nanardus...........mdrrrrrrrr

ok........je sorts.............
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-karnag.lebonforum.com
Ker-Dark-Bador

Ker-Dark-Bador


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Grasse

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:27

Rien caché du tout Juju, c'est sous ce nom que Cixi m'a connu chez les LES !!!

Bon pourquoi Nanardus ?

Et bien c'est simple et compliqué à la fois... Voici l'histoire :

Quand j'ai découvert Ikariam, je me suis inscrit sous le pseudo de Dark Bador (qui est un de mes surnoms IRL) et j'ai montré le jeu à mes 2 garçons (13 et 11 ans aujourd'hui mais 10 et 8 à l'époque) qui ont voulu tous les 2 avoir un compte...

Comme je ne lis pas les règlements (pas le temps !!!), je leur ai fait un compte chacun sur mon ordi... comptes que je me suis mis rapidement à gérer car à 10 et 8 ans on se lasse vite...

Mais 3 comptes débutants tu t'en occupes en 5 minutes... Donc j'ai trouvé intelligent de mes faire trois comptes avec des pseudo différents + 1 ou 2 en plus pour chacun de mes gamins histoire de m'occuper... je devais avoir 8 comptes en tout !!!

Au bout de quelques semaines (oui je sais je suis un peu lent), j'ai découvert qu'on pouvait s'échanger des ressources d'un compte à l'autre !!! C'était le super pied car bien évidemment ce qui me manquait dans l'un, j'en avais pléthore dans l'autre !!!

Et puis, moins de 24 heures après cette fameuse découverte, d'un seul coup, impossible de me connecter sur aucun des comptes !!! Et là j'ai découvert le pilori ... pour 1 an... en même temps que l'information qu'il était interdit de posséder plusieurs comptes !!!! Mais nul n'est sensé ignoré la loi !!!

Donc pendant 3 mois je ne touche plus à Ikariam tout en voyant le compte de ma belle-mère (institutrice à la retraite), que j'avais converti à Ikariam, se développer...

Du coup je décide de me créer un compte sur le même serveur qu'elle, ETA, en empruntant le surnom IRL d'un pote de wargames (Nanardus pour Bernard...)...

Quand j'ai quitté les LES pour les DVBZH, le pseudo Dark Bador était de nouveau disponible, j'ai donc repris mon surnom comme pseudo en l'agrémentant du suffixe Ker pour satisfaire aux desiderata de Ker-Philibert...

Voilà l'histoire, j'espère que ma naïveté (ou fainéantise, c'est selon) vous aura bien fait marrer !!!

Allez c'est ma tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:00

ha ..... un bar où ça cause !!! et où on fait des nouvelles connaissances.....

Alors, on peut se faire la bise ???De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Rouge-13

mais qu'est ce qu'elle fait la cath, ici???? La Ness, passe encore, mais la Cath ..... Nan !!! vraiment, je suis déçue ...

je pensais passer des moments tranquilles avec mon rata et ses amis et vlan .... Elle est là ....

Bon, bah, puisque c'est comme ça, je peux venir avec une copine?

Et pour ce qui est de la boisson, j'ai pris goût au Champagne sur un forum, mais faut pas le dire aux GTA ..... Vais me faire engueuler .....
Alors, une coupette de Ruinart ????

bon, rata.... elle est où la cuisine?

Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dark-Bador

Ker-Dark-Bador


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Grasse

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:34

Au fait : préfixe, pas suffixe !!! Ouh la honte !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ness49

ness49


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:15

Ker-Dark-Bador a écrit:
oui Ness, tu as raison, j'étais Nanardus, Général des LES à l'époque

ah nanardus ca me parle ça !!!!
laisse dire les ptits, judas il est de notoriété publique que c'est le nom d'un traitre Very Happy ) et ratatosk ben... pourquoi... ratatouille? peut être
effectivement ca fait longtemps, je ne savais meme pas que t'avais fini par là lol!

@ sue, heureusement que tu me tolères dis donc!!!! manquerais plus que ça !!!! tu me vois jamais, tu m'entends pas!!! c'est cath qui squatte chez vous!!!
fallait te lever pendant la cérémonie quand le pretre a dit "si quelqu'un a des raisons bla bla bla " au lieu de fricotter avec rata !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Pas de souci, Sue, pour le Ruinart, même si je te conseillerai plutôt un petit lenoble millésimé.
Pour la cuisine, suis la flèche (aïe, je dérape Sad ).

Ness, pour info, j'ai démarré ikariam il y aura bientôt 2 ans et 3 mois par un soir d'ennui où je surfais sur internet à la recherche d'un raccourci de jeu que jamais il ne trouva. Je tente sans y croire ce drôle de jeu et comme il faut bien un pseudo (pensant abandonner dès le lendemain), je choisis azertyu. Après plusieurs mois de jeu, on m'a fait remarquer que ce pseudo ne faisait pas particulièrement preuve d'originalité. Après une petite recherche, Ratatosk est né.

Pourquoi me diras-tu : rdv sur ce site
http://leseauxdulethe.pagesperso-orange.fr/ratatosk.html

Revenir en haut Aller en bas
ness49

ness49


Messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 6:41

ah !!!!! ben voilà !!!! ceci explique celà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Dark-Bador

Ker-Dark-Bador


Messages : 27
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 63
Localisation : Grasse

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:52

sors de ce corps David Vincent !!!
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:03

Petits doigts au rapport !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:46

Arghhhh !!! les jeux !!!! où qu'ils sont les jeux ????

Revenir en haut Aller en bas
judas
Admin
judas


Messages : 123
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 56
Localisation : seine et marne

De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:58

arrrggghhhhhh
j'ai encore merdouillé

Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-karnag.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Empty
MessageSujet: Re: De quoi ???? mais il est où, le bar ???   De quoi ???? mais il est où, le bar ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi ???? mais il est où, le bar ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouais ... d'abord, c'est quoi cette alliance ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BZH2 :: forum :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers: