BZH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DA VIKEN BREIZH - BZH2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le chouchen ... c'est pas bon !!!!
Et l'hydromel encore pire !!!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siosio




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:14

Pas si con le Van Damme

Voici une vidéo, le prouvant . Sans regarder les commentaires, essayer de trouver pour quoi le résultat final de cette opération est 1+1=3?

Pour info, j'ai mis un peu de temps, mais après cela devient une évidence remarquable.... En référence aux identités remarquables....

Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:51

cheers cheers cheers

j'adore !!!!

mais de nature trop feignasse, j'ai commencé par lire les commentaires !!!!
Et j'ai adoré les commentaires .... geek
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:20

Shocking !!!
Désolé, je suis un peu trop matheux pour accepter des divisions par zéro comme ça ... :-(
Revenir en haut Aller en bas
siosio




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:23

Bien vu.....
Revenir en haut Aller en bas
FoxyLady2

FoxyLady2


Messages : 63
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : sur le canapé

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:50

C'est une forme de rhétorique mathématique oiseuse. Bref, une masturbation cérébrale stérile. C'est d'ailleurs pourquoi ça illustre si bien la nullité de l'épilogue du départ qui compare la philosophie et les mathématiques.
Revenir en haut Aller en bas
siosio




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:20

FoxyLady2 a écrit:
C'est une forme de rhétorique mathématique oiseuse. Bref, une masturbation cérébrale stérile. C'est d'ailleurs pourquoi ça illustre si bien la nullité de l'épilogue du départ qui compare la philosophie et les mathématiques.

L'un est abstrait, l'autre concret ..... Le couple machiavélique par excellence.....
Un philosophe + un matheux = On enrhume les gens......
Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:40

D'où ma crève : sympa le kdo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3   Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les matheux ou les malins .... Preuve que 1+1=3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale pour nos invités Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BZH2 :: forum :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers: