BZH2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DA VIKEN BREIZH - BZH2
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
le chouchen ... c'est pas bon !!!!
Et l'hydromel encore pire !!!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu inter-alliances chez les LFUSI

Aller en bas 
+4
goultard
Sue Ellen
Earendil
ratatosk
8 participants
AuteurMessage
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:52

Amusant que je sois le premier à ouvrir un sujet dans l'ambassade Ring : nostalgie ... Razz

Je ne volerai pas la paternité de cette idée, mais m'en fais le porte parole ici afin que le plus grande nombre puisse y participer.
Un jeu va être organisé du 15 au 23 décembre. Les règles ne sont pas encore figées, mais le terrain de jeu est déjà délimité : les îles lfusiennes. On partirait à plusieurs alliances et l'alliance gagnante serait celle qui occupe une île lfusienne le + vite, ou plante le + de drapeaux sur leurs villes, ou pourquoi pas faire des bonus sur les villes de BM Twisted Evil .
Bien entendu, la Ring et les BZH2 sont préssenties pour y participer. Mais notre diplomate préférée (pas touche Siosio) va oeuvrer pour élargir le cercle.
Qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Earendil

Earendil


Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2012
Localisation : Terres du Milieu

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:08

Moi ! bounce Moiiii bounce Moimoimoi alien tongue What a Face

Ah bin oui c'est amusant ça Ratatoune... oups pardon... Bin je me demande qui a eu cette idée saugrenue... Razz Et c'est ma douce Hida qui va gérer le RP ...

Pour Hida flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:31

bien évidemment .... pour !!!! puisqu'on sera déjà au moins 2 équipes....

Question, poste-t-on sur l'officiel???

Hida? ile paradisiaque en terre inconnue ....

peut-on modifier cette affiche au cas où, en remplaçant charlotte par un autre nom et chez les les nenettes par les LFUSI ?)

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Ac11

https://servimg.com/view/13407188/670
Revenir en haut Aller en bas
goultard

goultard


Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 27

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:53

pour le Rp j’aurai profitais de la sortie du film bilbo le hobbit

ba oui quoi je devait organisée un truc mais ses LFUSI on tout gachée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ring.forumactif.org
siosio




Messages : 28
Date d'inscription : 17/10/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:52

J'ai fait cela vite fait, mais oui Sue c'est possible avec un peu plus de temps et d'application....Jeu inter-alliances chez les LFUSI Ac1111
Revenir en haut Aller en bas
Rémix45




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:38

Coucou tout le monde ici.

Moi je suis partant, c'est pas tout les jours que je suis au Top 10 PG donc faut en profiter (en espérant que Cyrius oublie notre rendez vous d'après guerre).
Je suis pour qu'il y ait un max d'alliance pour ce jeu, notamment les alliances qui n'ont pas la LFUSI dans leur coeur.

Mobiliser les RING ne sera pas une mince affaire mais je vais tout ce que je peux (réveiller notre vieux général Hisa et bouger le cul de certains à grand coup de fouet ... en parlant de fouet on a des nouvelles de notre Catwoman ?).

On se tient au courant.


P.S. : Pauvre Hida ... je ne sais pas qui c'est mais si elle voyait le chef dans la taverne a ses heures perdues, elle se tirerait d'ici encore plus vite que Usain Bolt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hidarling




Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Hida c'est moi!!!!!!!!! Comment ça tu me connais pas? Moi je dis y a coup des coups de fouet qui se sont perdu!

Ah je ne savais pas que mon chou était un chef ...... Pfiouuuu merci pour toutes ces fleurs mon chéri tu finiras par me faire rougir love love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Gama




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:11

salut à tous cheers

je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas .. je suis membre RING


comme beaucoup j'ai déja eu a me frotter avec les FUSI..je trouve le sujet intérressant,mais tres ambitieux Laughing

occuper une ile entiere de FUSI avec des alliés qui ne sont pas tous de la m^me alliance c'est pas facile surtout pour communiquer...

et ne pas se taper dessus sans le vouloir .. bounce

je pense qu'il faudrait etre plus que 2 alliances déja et le gagnant peut etre celui ou ceux qui comptabilise le plus de points généraux perdus chez l'adversaire.. par exemple..

a débattre study
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:48

Non, je voyais un jeu des drapeaux, mais sur des iles LFUSI .....


cependant, compte tenu de ce qui a été posté sur l'officiel avec 28 déplacements de villes pendant le guerre contre les FCH .... S'ils font ce coup là.... ça va être difficile, mais ça pourrait être drôle si on choisit des iles où il n'y a pas que des LFUSI.

Au dernière jeu des drapeaux, il y avait 4 équipes....
Revenir en haut Aller en bas
Sue Ellen

Sue Ellen


Messages : 201
Date d'inscription : 23/04/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:52

posté en RM à l'alliance :

**** AVIS DE MOBILISATION GENERALE !!!!****

Rendez-vous en terre inconnue du 15 au je sais plus quand. Ratatounet, avait moins bu que moi, il doit se rappeler.

Les RING seront là, les AF ne sont pas chauds. Buck reviendra-t-il?

On ira sur des iles LFUSI et là, les règles ne sont pas encore définies :
quelle alliance prendra le plus de villes LFUSI sachant que nous ne saurons pas s'ils vont défendre leur villes ou non.
secteur défini ou non.
bonus de points sur la prise des villes de certains joueurs 'cherchez lesquels????)

perso, je suis plus pour aller sur un secteur, de façon à ce que s'ils se déplacent ou se mettent en mode vacances, qu'on puisse néanmoins jouer.
S'ils nous pillent pendant ce moment là, on saura ce qu'il nous reste à faire ensuite. Le projet est toujours d'actualité.

je compte les prévenir avant.

Qu'en pensez vous?

Revenir en haut Aller en bas
ratatosk

ratatosk


Messages : 330
Date d'inscription : 16/04/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:33

Ca dépend ce que l'on recherche.
Si on souhaite sympathiser en rappelant au passage notre capacité de mobilisation, se limiter à un secteur est la meilleure.
Si on recherche plus à montrer le rapport de force histoire de calmer le jeu, il vaut mieux étendre l'aire de jeu à toutes leurs villes. Mais pour celà, il faut être mobilisés. Et là, j'entends comme le doux murmure des ronflements de la plupart de notre acolytes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gama




Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2012

Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:33

salut tous


ou en sommes nous pour les lieux de villégiature prévues??

un archipel,, des iles ??

vers chez moi ya une ile à 100 pour cent FUSI ou presque et dans le meme archipel dautres iles avec des FUSI à hauteur de moitié sur les 3 autres iles ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu inter-alliances chez les LFUSI Empty
MessageSujet: Re: Jeu inter-alliances chez les LFUSI   Jeu inter-alliances chez les LFUSI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu inter-alliances chez les LFUSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BZH2 :: forum :: Forum externe :: Taverne-
Sauter vers: